PORTES OUVERTES 2020

Le CIFAC vous ouvre ses portes les Samedis 1ER FÉVRIER et 21 MARS 2020 de 10h à 16h.

Dans le cadre de la semaine de l’apprentissage dans l’artisanat du 31 janvier au 7 février 2020, le CIFAC vous ouvre ses portes le Samedi 1ER FÉVRIER 2020 de 10h à 16h.

Jeunes étudiants ou adultes en reconversion, venez-vous renseigner sur l’un de nos 14 métiers en alternance : Boucher(ère), charcutier(ère), boulanger(ère), pâtissier(ère), vendeur(euse) en alimentation, équipier polyvalent de commerce, mécanicien(ne) véhicules particuliers, mécanicien(ne) motocycles, dermo-cosmétique pharmaceutique, préparateur(trice) en pharmacie, prothésiste dentaire, opticien(ne) - lunetier(ère), coiffeur(euse), gestionnaire de PME.

Nouveauté : À partir de septembre prochain, le CAP « Vente en alimentation » que nous proposons deviendra le CAP « Equipier Polyvalent de Commerce ». Grâce à ce changement, les apprenants pourront désormais effectuer leur CAP dans tous types de magasins.

À l’occasion de ces portes ouvertes, vous aurez la possibilité de visiter en réalité virtuelle la boulangerie pâtisserie du futur avec Pôle ATEN.

Une seconde date de portes ouvertes est programmée le samedi 21 mars 2020 de 10h à 16h.

Nous vous attendons nombreux.